La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Francis Perrin affiche une carrière exemplaire, il a, dans sa vie privée, mener des combats difficiles. Il s’est récemment ouvert sur l’autisme de son fils Louis, aujourd’hui âgé de 10 ans, et a même publié un livre en guise de témoignage, Louis, pas à pas. Dans un entretien accordé à Gala, l’acteur et sa femme y racontent les difficultés traversées ensemble, mais aussi avec leurs autres enfants. « Cela ne m'a pas fait du bien de me replonger dans tout cela » confie sa femme Gersende.
De son côté, Francis Perrin a avoué eu beaucoup plus de mal à se dévoiler et ouvrir ainsi son intimité. L’acteur glisse aussi, au détour d’une phrase, qu’à une certaine période, il a plongé dans les travers de l’alcool pour l’aider à tenir le coup. « J'ai eu cette faiblesse, j'ai cherché dans l'alcool une espèce de béquille. Ce qui est bien, c'est que j'ai réussi à surmonter cette addiction et je m'en suis sorti » explique-t-il. Aujourd’hui, Francis Perrin a laissé ces vieux démons loin derrière lui, et confie que toutes ces épreuves lui ont finalement permis d’être plus fort. « Je me suis découvert une force pour aider les autres. Du coup, j'ai le sentiment que ma vie n'aura pas été inutile ».
A lire aussi
Stars : elles ont des problèmes avec l'alcool
Les stars qui ont vaincu la maladie