De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La Fashion Week Haute Couture s’est achevée à Paris. Après les derniers défilés marquants pour la collection automne hiver 2022-2023 comme Christian Dior, Alexis Mabille ou Jean-Paul Gaultier, la semaine s’est clôturée ce jeudi 7 juillet avec le traditionnel dîner de la mode. Un rendez-vous phare où les stars se sont retrouvées au Pavillon Cambon Capucines pour une soirée prestigieuse.
Après l’annulation de l’édition 2021 en raison de la crise sanitaire, ce 19ème dîner a réuni les grands acteurs de la mode et du divertissement au profit de la lutte contre le sida. Durant cette soirée organisé en faveur de Sidaction, le célèbre styliste et ambassadeur de l’association Jean-Paul Gaultier a accueilli un parterre VIP avec sa présidente, la Professeure Françoise Barré-Sinoussi (prix Nobel de médecine 2008). Sous les flashs des photographes, les célébrités ont comme d’habitude brillé sur le tapis rouge.
Frédérique Bel canon en cuir, Carla Bruni rayonnante !
Parmi les vedettes conviées au dîner de la mode 2022, l'actrice Frédérique Bel a fait sensation dans une robe en cuir. Posant avec élégance et sensualité juchée sur ses escarpins rouges, elle était aperçue avec le couturier Jean-Claude Jitrois. Tandis que l’artiste et ex-Première dame Carla Bruni défilait dans une longue robe noire moulante, la mannequin Cindy Bruna brillait de mille feux dans une incroyable tenue.
Lors cet incroyable dîner concocté par le chef étoilé Mory Sacko (révélé dans Top Chef sur M6) et le chef pâtissier François Daubinet, les stars comme Rossy de Palma et Daphné Burki ont également fait le show durant la soirée. Jurée de l’émission Drag Race France, l’animatrice télé sublime en smoking posait aussi en compagnie des 10 Queens du concours, présentes aussi pour l’occasion. Entre strass et paillettes, la fête bat toujours son plein à Paris ! Retour en images sur les stars de la soirée à travers notre diaporama.