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Avant le départ, garder un œil sur le vol

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IstockAvant le départ, garder un œil sur le vol

Vérifiez régulièrement si un changement se produit sur la réservation pour pouvoir aviser et ne pas se retrouver devant le fait accompli le jour J.

Si le vol est annulé ou retardé, vérifier s’il y a un impact sur les correspondances

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IstockSi le vol est annulé ou retardé, vérifier s’il y a un impact sur les correspondances

Si votre vol comporte des escales, pensez à bien vérifier si, en cas de retard, vous ne risquez pas de manquer vos correspondances.

Ne pas hésiter à contacter le service client

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IstockNe pas hésiter à contacter le service client

Si vous faîtes face à une situation que vous ne savez pas comment gérer par rapport à une conversation, appelez le service client du site de réservation ou de la compagnie aérienne qui sauront vous orienter. 

En cas de problème le jour du vol, s’adresser à l’agent d’embarquement

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IstockEn cas de problème le jour du vol, s’adresser à l’agent d’embarquement

Si votre vol connait des perturbations alors que vous êtes déjà à l’aéroport, adressez-vous à un agent d’embarquement qui pourra vous aider à trouver une solution. Il est également possible de joindre le service client de la compagnie.

Choisissez des options flexibles

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IstockChoisissez des options flexibles

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