La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
S’il "n’a jamais payé son abonnement à Charlie Hebdo", l’ancien secrétaire d’Etat a tenu à rendre hommage au dessinateur du journal, inhumé aujourd’hui à Pontoise (Val-d'Oise).
Sur son compte Twitter, Thomas Thévenoud a publié sa caricature, croquée par Charb et publiée, en septembre dernier, dans l’hebdomadaire en référence à sa "phobie administrative" et ses déboires fiscaux qui l'ont contraint à démissioner du gouvernement.
Le dessin représente un avis de recherche d'un Thomas Thévenoud, teint jauni et yeux tombants, qui n'aurait pas "payé son abonnement à Charlie Hebdo".
A lire aussi : Thomas Thévenoud quitte le PS mais reste député, son épouse "mise en congé"
Des centaines de personnes sont également venues saluer la mémoire de Charb, caricaturiste et directeur de publication emblématique de Charlie Hebdo, lors de sa cérémonie d'obsèques tout en irrévérence.
Le député de Saône-et-Loire accompagne son portrait, d’un simple "Hommage à Charb #JeSuisCharlie", preuve que "tout est pardonné".
Attentat à Charlie Hebdo : les obsèques de Charb
Les obsèques de Charb, le directeur de la publication de Charlie Hebdo décédé le 7 janvier dernier lors de l'attentat contre le journal, a été inhumé ce vendredi 16 janvier. Les photos.
Voir le diaporama