Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le talent n’a pas d’âge dans The Voice. Et ce n’est pas Sandrine Allary qui nous dira le contraire. Pour ceux qui ont raté le deuxième épisode du télé-crochet ce samedi 25 janvier sur TF1, cette fringante septuagénaire a tenté sa chance en se présentant aux auditions à l’aveugle.
A 77 ans, Sandrine Allary peut se vanter d'être la doyenne des candidats de The Voice, toutes saisons confondues. Un incroyable statut qu’elle assume pleinement. "Dans ma tête, j’ai 20 ans, dans mes mouvements j’ai 50 ans, dans mes idées, j’ai 25 ans. Donc, pour l’instant, tout va bien", a-t-elle assuré à l’un de nos confrères de 20 Minutes.
Tout un symbole pour Sandrine Allary qui a notamment fêté son anniversaire le jour de son audition. Quoi de mieux comme cadeau que de participer à The Voice ! Une belle opportunité pour cette dame qui est loin d’être une novice en musique.
"Cela fait 54 ans que je chante. C’est ma passion et c’est ma vie", expliquait la candidate avant de fouler le plateau. "Je dis toujours qu’à 100 ans, je serai toujours là avec la chanson française et avec les musiciens, j’aurai une canne". Pour la souriante septuagénaire, sa participation au célèbre concours musical de TF1 est l’occasion de concrétiser "le rêve de [sa] vie".
Si la représentation des personnes âgées reste encore faible à la télévision, la candidate a toutefois marqué les esprits en reprenant "Histoire d’un amour" de Dalida face aux fauteuils rouges de Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Une prestation remarquable qui a conquis et touché de nombreux internautes. Après les enfants, à quand The Voice ouvert aux talentueux seniors en France ?