Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Faites place, les enfants sont de retour ! Ce samedi 22 août, le concours The Voice Kids fait son retour pour une septième saison sur TF1. Deux mois après la fin de la version adulte – qui a vu le sacre d’Abi – la chaîne a préparé en grande pompe cette nouvelle édition riche en nouveautés.
À commencer par l’arrivée de Kendji Girac, vainqueur de la saison 3 de The Voice, dans le jury à la place d’Amel Bent. Un retour aux sources pour l’artiste gypsy pop qui va siéger pour la première fois dans le fauteuil de coach, entouré de ses comparses Jenifer, Patrick Fiori et Soprano. Quatre stars de la scène musicale française à la recherche de la plus belle voix de France parmi les enfants.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que la nouvelle promotion 2020 de The Voice Kids va vous épater. Comme en témoignent les premières images de l'émission, diffusées sur le web. Parmi ces talents en herbe âgés de 8 à 15 ans, certains vont procurer des frissons aux membres du jury. À l’image de Jenifer, clouée à son siège face à la voix magistrale d’un adolescent. "C’est pas possible", lâche-t-elle bluffée quelques instants après. Ou encore cet autre moment où elle pense qu’on lui fait une blague après la prestation d’un nouveau candidat.
Quelles nouveautés pour cette septième saison ?
Entre performances vocales, émotion et surprises, la septième saison de The Voice Kids risque de tenir ses promesses. À noter que les quatre jurés vont se livrer une bataille féroce pour recruter les meilleures voix dans leur équipe.
Comme chez les adultes, tous les coups sont permis ! Ils pourront ainsi user du bouton "Block" pour empêcher l’un des jurés de se retourner, mais aussi faire appel aux conseils de quatre célèbres chanteurs (ou mentors) lors des battles. À l’instar de Matt Pokora qui épaulera Jenifer, Michaël Youn qui soutiendra Patrick Fiori, Dadju au côté de Soprano et enfin Vianney avec Kendji Girac.