Paul (Les 12 Coups de midi) va-t-il se lancer dans la comédie ?Capture vidéo
Depuis son brillant parcours dans Les 12 Coups de midi, Paul est devenu le protégé de Jean-Luc Reichmann. Comme en témoigne une photo publiée par l'animateur sur Instagram, où l'ex-maître de midi apparaît à ses côtés sur le tournage d'une célèbre série française.

"Wiki Paul" sous le feu des projecteurs ? Depuis son incroyable parcours dans Les 12 Coups de midi, Paul est devenu l’un des candidats emblématiques du jeu de Jean-Luc Reichmann. Féru d’histoire et incollable en culture générale, le deuxième meilleur maître de midi a empoché 691 522 euros de gains en 153 participations.

Véritable coqueluche des stars et des téléspectateurs, le jeune étudiant de 20 ans a notamment fait quelques apparitions dans Les 12 Coups de midi ou encore lors d’une édition spéciale pour les fêtes de fin d’année. Pris sous l’aile de Jean-Luc Reichmann, les deux hommes sont aujourd’hui inséparables. A tel point que l’animateur de TF1 l’a invité sur le tournage de sa série Leo Matteï, Brigade des mineurs.

Ce vendredi 7 février, Jean-Luc Reichmann a publié une photo des coulisses de la fiction, accompagné d’une grande nouvelle. "La série Léo Matteï, Brigade des Mineurs est sélectionnée en compétition pour le Festival des Créations de la Fiction Française de Luchon ! Tous ensemble aujourd’hui direction Luchon", a-t-il posté en légende. Sur ce cliché, le animateur-comédien pose aux côtés de l’actrice Florence Pernel et du jeune prodige québécois Lenni-Kim.

Vidéo du jour

Et si vous êtes bien attentif, vous aurez reconnu le jeune Paul accoudé sur la caméra. Une image qui a suscité la curiosité des abonnés, laissant croire que l’ex-maître de midi pourrait faire une apparition dans la fiction policière. "Oh ça fait plaisir de voir mon petit Paul", "Tu as mis Paul dans ta série, c’est génial", peut-on lire dans les commentaires.

Paul futur acteur invité de la série ? Réponse le 27 février prochain pour le lancement de la saison 7 de Léo Matteï, Brigade des mineurs sur TF1.