La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Les fans n’ont pas manqué l’appel du vendredi soir. Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de la nouvelle édition de Koh-Lanta, sous le signe des 4 Terres. Une saison riche en surprises qui met cette année en compétition les quatre coins de l’Hexagone.
Du Nord au Sud en passant par l’Est et l’Ouest, ce sont 24 apprentis aventuriers – répartis en quatre tribus – qui sont venus se mesurer à la survie sous le soleil des Fidji. Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains candidats se font déjà remarqués dès le premier épisode. Comme l’intrépide Lola venue des Hauts-de-France, la courageuse maman Alexandra ou encore le sportif Brice.
Membre de la tribu orange, et donc de l’Ouest, l’animateur radio de 23 ans a excellé dans les épreuves de confort et d’immunité. Une belle gueule (aux faux airs de Dylan Thiry, ancien candidat du jeu) qui a attiré l'attention de quelques téléspectateurs à l’œil affuté. À l’image de l'animateur Jean-Luc Reichmann. "Vu ! Super Brice de Koh-Lanta, candidat aux 12 coups de midi", a-t-il dévoilé dans une publication sur Twitter.