Alors qu'il exprime vivement son mécontentement concernant les jours fériés et vacances scolaires en France, Cyril Hanouna s'en prend à François Hollande, et demande à Géraldine Maillet de quitter le plateau de TPMP.
« TPMP » : Cyril Hanouna fait éjecter Géraldine Maillet de son siège

Touche pas à mon poste est une émission phare de C8 qui cartonne depuis de nombreuses années. Animée par Cyril Hanouna, elle réunit plus de 2 millions de téléspectateurs chaque soir. Si sa popularité est bien établie, elle est aussi souvent au cœur de polémiques.  La dernière en date concerne l’invitation de deux proches du fugitif impliqué dans l’attaque d’un fourgon survenue dans l’Eure le mardi 14 mai. Mais malgré ces controverses, l’émission continue de captiver un large public et reste un pilier de la chaîne.

Cyril Hanouna raconte son agacement pour les ponts du mois de mai

Dès le début de l’émission, Cyril Hanouna a fait une mise au point sur un sujet qui l’agace particulièrement : les nombreux jours fériés au mois de mai. Visiblement exaspéré, il a critiqué la fréquence des ponts, des jours fériés et des vacances durant cette période. Selon lui, cette accumulation perturbe le rythme de travail et de diffusion des...