Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une nouvelle enquête en Outre-mer pour la Section de recherches. Après la Nouvelle-Calédonie et la Réunion, l’équipe de gendarmes arrive en Martinique dans un double épisode diffusé ce jeudi 5 septembre 2024 à 21:10 sur TF1. L’occasion de retrouver Xavier Deluc (Martin Bernier), Franck Sémonin (Lucas Auriol), Fabienne Carat (Jeanne Lorieux) et Félicité Chaton (Vicky Cabral) pour une intrigue inédite.
Ce qui attend la Section de recherches dans cet épisode inédit
Dans ce téléfilm intitulé Le 12ᵉ passager, la chaîne dévoile dans un communiqué ce qui attend nos héros. "Le commandant Bernier, aujourd’hui à la retraite, envisage une carrière de skipper. Il accepte de faire un essai en Martinique, à bord d’un magnifique catamaran. C’est donc à l’Anse d’Arlet que l’on retrouve Bernier, accompagné de Lucas, Vicky et Jeanne, qui accueille un groupe de touristes pour une croisière idyllique…", peut-on lire dans le synopsis.
Voir cette publication sur Instagram
Pourtant, tout ne va pas se dérouler comme prévu. "Le lendemain même d’une soirée au cours de laquelle Simon, un des passagers, a demandé sa petite amie en mariage, celle-ci disparaît du bateau sans laisser de trace. Suicide, accident ou meurtre ? Les hypothèses affluent jusqu’à la découverte d’un couteau ensanglanté…". De quoi tenir en haleine les plus fidèles fans du feuilleton policier.
Voir cette publication sur Instagram
Dans les coulisses du tournage en Martinique
Interrogée par Télé 7 Jours, Fabienne Carat est revenue sur les coulisses du tournage. "Il a eu lieu cet hiver. On a eu beaucoup de pluie. Ce qui a pas mal contrarié les plans de tournage, mais cela fait partie des mésaventures que l’on peut rencontrer. Il a fallu s’adapter", a-t-elle confié au magazine en ajoutant. "On a vécu deux histoires parallèles, la fictive et la réelle".
Nos héros vont-ils sortir indemnes de cette affaire ? Avant d’élucider ce mystère, on vous propose de glisser dans les coulisses du tournage (ci-dessous) avec les premières images dévoilées sur les réseaux sociaux.