Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le détenteur du micro d’argent intègre le top 10. Ce mardi 1ᵉʳ juin, Geoffrey a brillé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2, où il s’est classé parmi les dix meilleurs joueurs du jeu après avoir remporté sa place pour le prochain tournoi des Masters. Présent depuis le 12 mai dernier face à Nagui, le plâtrier d'intérieur de 33 ans s’est confié sur son incroyable parcours auprès de Télé-Loisirs.
"Atteindre les 200 000 euros c'était inimaginable, alors être à la 9e place... Je réalise doucement que c'est un parcours vraiment incroyable que je vis en ce moment !", a-t-il confié à nos confrères. "Je me dis également qu'il y a ce petit facteur chance à l'origine de ma réussite et les révisions en amont font le reste. Mais je n'imaginais pas du tout faire partie du Top 10, ni même arriver jusque-là". Fort de sa culture musicale, le trentenaire venu des Landes ne cesse d’impressionner chaque soir les fidèles devant leur écran.
Geoffrey a affronté Margaux dans N’oubliez pas les paroles
Un exploit qui l’a également mis dans tous ses états en coulisses, ne pouvant contenir son émotion. "Je pleure très difficilement donc je n'ai pas versé ma petite larme en public. Cependant, j'ai un peu craqué dans les coulisses. C'est à ce moment-là que la pression des 34 émissions, déjà tournées, est tombée. Je prends réellement conscience de tout le chemin parcouru... C'est fou !", a assuré le maestro pour Télé-Loisirs.
Une belle revanche pour Geoffrey, un visage familier du célèbre jeu sur France 2. En janvier 2020, les téléspectateurs l’avaient déjà aperçu lors de son passage face à Margaux, la reine incontestée du karaoké. C’est notamment grâce à la grande gagnante que le candidat a de nouveau tenté sa chance pour intégrer l’émission. "J'ai eu une remotivation en ayant l'occasion de discuter avec Margaux le lendemain de mon premier passage sur le plateau. Elle m'a apporté beaucoup de soutien et m'a dit que je méritais d'être Maestro à ce moment-là", avouait le candidat déjà victorieux d'une cagnotte de 232 000 euros.
Avant de savoir s’il aura l’occasion un jour de pouvoir s’emparer du trône de la "Reine Margaux", l’actuel maestro avait reçu des encouragements de sa part sur les réseaux sociaux. "Trop fort Geoffrey ! Contente qu'il soit revenu, il m'avait déjà filé la trouille l'année dernière. Super contente pour lui !", s’est-elle exclamée sur Twitter.