François Hollande bientôt dans Les Grosses Têtes ? La réponse de Valérie Trierweiler en dit long© Bernard Patrick/ABACAabacapress
La journaliste Valérie Trierweiler figure parmi les sociétaires des Grosses Têtes sur RTL. Alors que son complice Yoann Riou a suggéré l'idée que son ex-compagnon François Hollande pourrait rejoindre un jour la bande de Laurent Ruquier, l'ex-Première dame n'a pas mâché ses mots.

Une nouvelle recrue parmi les Grosses Têtes ? En 2014, Laurent Ruquier succède au présentateur historique Philippe Bouvard, bientôt à la retraite, pour prendre les rênes de son émission radio culte sur RTL. Parmi la grande famille des sociétaires, de nombreuses vedettes entourent l’animateur pour commenter l’actualité.

Comme Valérie Trierweiler, membre de la bande à Ruquier depuis septembre 2020, qui est souvent présente dans l’émission de RTL. Mercredi 26 juin, l’ancienne journaliste de Paris Match, victime d'un accident avec un éléphant dans Pékin Express All-Stars a retrouvé son siège de sociétaire. Elle s'est fait chahuter par l’animateur de 60 ans qui la présente comme "une grosse tête que ça doit faire marrer de revoir François Hollande en campagne pour les législatives en Corrèze" sous les rires du public.

L'ex-président serait une "excellente Grosse Tête" pour Yoann Riou

Alors que l’ancien président de la République et ex-compagnon de Valérie Trierweiler est en course pour devenir député sous les couleurs du Nouveau Front populaire, son retour en politique a fait beaucoup parler dans les médias. Y compris chez les Grosses Têtes qui n’ont pas raté une occasion pour y faire allusion face à l’ex-Première dame.

Voir cette publication sur Instagram

Durant l’émission, Laurent Ruquier a interrogé tous ses sociétaires sur la dissolution de l’Assemblée nationale. Un coup de théâtre politique provoqué par le président Mac-Mahon qui avait démissionné sous la IIIe République, comme l’affirme Valérie Trier en répondant à la question. Et, de rétorquer en faisant une référence à la récente décision du président Emmanuel Macron. "On ne sait pas, c'est peut-être ce qui arrivera bientôt". C’est alors que l’enquêteur de Mask Singer l’invite à ne pas parler de politique en la remettant à sa place avec humour. "Vous allez retourner faire de l'accordéon à Tulle", et cette dernière lui rétorque : "La place est prise".

La réponse cash de Valérie Trierweiler en direct sur RTL

Après une allusion lancée sur Julie Gayet, apparue au côté de son époux François Hollande durant la campagne, le journaliste Yoann Riou a sauté sur l’occasion. "Ce serait une excellente Grosse Tête je trouve parce qu’il a beaucoup d’humour". Une idée qui n’a pas franchement enchanté son ex-compagne. "Vous pouvez peut-être m'épargner ça quand même. Laurent, quand même", avant que le commentateur sportif se ravise en rigolant. "Pas le même jour". Pour le moment, leurs routes ne devraient pas se croiser avant un bon moment dans les locaux de RTL.