Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Selon les informations d'Europe 1, une mère et ses trois filles ont été violemment agressées ce mardi matin dans un village vacances VVF à Garde-Colombe, dans les Hautes-Alpes. L'attaque aurait eu lieu vers 10 heures. D'après la radio, un homme armé d'un couteau s'en serait pris à la mère de famille âgée de 46 ans et à ses trois enfants de 9, 12 et 14 ans.
"Elles ont été sérieusement blessées. Deux d'entre ellles ont été héliportées vers l'hôpital de Gap. L'une des filles se trouve en état d'urgence absolue", a indiqué une source proche de l'enquête, toujours selon Europe 1. Agé de 37 ans, l'agresseur a quant à lui été arrêté et placé en garde à vue.
Le procureur de la République de Gap, Raphaël Balland a précisé que pour le moment, "le motif de l'agression est très flou". La radio croit cependant savoir que "les tous premiers éléments de l'enquête" laissent penser qu'une "altercation aurait éclaté à propos de la tenue vestimentaire des victimes" qui aurait été jugée "trop lègère" par l'assaillant.