Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Accident mortel à Nantes. Le corps sans vie d’une femme a été découvert vendredi sous les décombres d’un mur qui venait de s’effondrer avenue de la gare de Saint-Joseph, dans le quartier de la Beaujoire.
La victime, âgée d’une soixantaine d’années, était déjà décédée lorsque les secours sont intervenus, selon le service départemental d’incendie et de secours (Sdis), cité par 20 minutes. Elle venait de garer sa voiture peu avant le drame.
Effondré sur une longueur de 20 mètres
"Selon les premiers éléments de l'enquête rapportés par une source policière, le mur s'est sans doute écroulé sous l'effet d'une violente rafale de vent, il s'est effondré sur une longueur de vingt mètres environ. Ce mur jouxtait un terrain vague sur lequel un chantier immobilier est en cours", rapporte France Bleu Loire Océan.
Un périmètre de sécurité avait été installé sur les lieux vendredi après-midi. Aucune autre victime n'a été trouvée sous les décombres.