Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Portant secours à une jeune femme qui se faisait agresser par deux individus, un chauffeur routier a reçu six coups de couteaux. La scène, rapportée par Le Parisien, s’est déroulée ce jeudi 8 mai à hauteur de la porte d’Ivry (Paris).
Aux alentours de 16 heures, le chauffeur de poids-lourds a aperçu une jeune femme qui était en train d’être molestée par deux hommes. Le conducteur s’est alors arrêté avec l’intention de faire fuir les agresseurs. Malheureusement, un des deux assaillants a sorti une arme blanche et a poignardé l'homme à six reprises. Les deux agresseurs ont alors pris la fuite. Ils sont toujours recherchés par la police.
La victime a ensuite tenté de se rendre dans un hôpital. Ses blessures étant trop importantes, le conducteur a finalement demandé de l’aide à un passant qui se trouvait être un gendarme en repos. Celui-ci a contacté les secours et la police.
Le chauffeur a été hospitalisé à l’Hopital du Kremlin-Bicêtre. Ses jours ne sont plus en dangers.
Vidéo sur le même thème : a gression d'un chauffeur de bus (Lille)