Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
les Anglais s'impatientent et que les médias du monde entier ont les yeux rivés sur la maternité où Kate Middleton est censée accouchée d’un jour à l’autre, une photo de la duchesse de Cambridge fait actuellement le tour du web. Sur un cliché qui rappelle la couverture d’un numéro de Vanity Fair où Demi Moore affichait fièrement ses rondeurs de femme enceinte en 1991, on peut voir Kate Middleton entièrement nue, couvant du regard son ventre rond.
Kate Middleton, qui a toujours refusé les sollicitations des magazines, y compris celle du prestigieux Vogue US, a-t-elle finalement cédé ? Après Harry et ses frasques à Las Vegas l’été dernier, y a-t-il un nouveau scandale en vue à Buckingham ? Qu’on se rassure, la reine peut dormir sur ses deux oreilles ! Il ne s’agit bien évidemment pas de l’épouse du prince William, mais d’un sosie de la princesse. Cette photo est signée Alison Jackson, la photographe à qui l’on doit déjà toute une série de photos, où l’on peut voir Kate et William (leurs sosies) en pleine séance de yoga prénatal, pendant l’échographie, ou encore Kate et sa sœur Pippa s’essayer au hula hoop ou se détendre au spa. Les photos ont été mises en ligne il y a quelques jours et le résultat est assez bluffant.