Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
Alors que les explications apportées par Nordhal L. pour justifier la présence de traces ADN appartenant à Maëlys dans sa voiture ou encore les traces de griffures sur son corps ne convainquent pas la justice, la mère de la fillette a raconté qu’elle avait elle aussi trouvé le comportement de cet homme louche. Et ce, dès le soir de la noce au cours de laquelle son enfant a disparu. Son avocat a en effet confié au Dauphiné Libéré qu’elle avait repéré cet homme "dont le comportement pendant la soirée lui avait semblé étrange". Pendant la soirée, Maëlys serait venue lui en parler, le décrivant comme "son copain". A un autre "invité" du mariage, elle l'aurait même présenté comme "son tonton".
A lire aussi –Disparition de Maëlys : qui sont les protagonistes de l’affaire ?
"Il ne semblait pas spécialement concerné par les recherches"
La mère de l’enfant a également raconté à son conseil que lorsque la disparition de sa fille a été notée et que les invités du mariage ont commencé à la rechercher autour du lieu de la fête, le suspect aurait eu un comportement "troublant". "Au moment où avec le papa et d’autres invités elle recherche sa fille, elle tombe justement sur cet individu dehors, a rapporté son avocat. Ce dernier ne semblait pas spécialement concerné par les recherches, ni vraiment inquiet du sort de la fillette…".
En vidéo - Qui est Nordhal L., le suspect mis en examen ?