Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Lors de la soirée électorale des européennes, Nicolas Sarkozy et sa femme, Carla, étaient à Tel-Aviv (Israël). Cette dernière donnait en effet un concert, que son mari ne pouvait pas rater. Alors que le couple a été ovationné par les habitants de Tel-Aviv, la soirée s’est assombrie lorsque le couple a eu vent des résultats des élections européennes : le Front National en tête !
• Lire aussi : Nicolas Sarkozy : "Il faut suspendre immédiatement Schengen I"
Un message sympathique
Abasourdie, l’ex-Première dame aurait aussitôt envoyé une remontrance à ses amies françaises qui ont voté pour François Hollande en 2012. "Oui, le FN devient le premier parti de France. Et ce sera de même en 2017 ! Préparez-vous… Tout ceci est le résultat de la nullité abyssale de votre ami "le Pingouin", et de tous ceux qui ont voté pour lui. Sans rancune, et mille baci ! Carla", aurait ainsi envoyé Carla Bruni, selon l’édition de ce mercredi du Canard Enchaîné.
De toute manière, son mari, ex-chef d’Etat, avait tout prévu. Sa tribune publiée dans Le Point l’exonère de tout reproche explique également l’hebdomadaire satirique. "Si l’UMP est devant le FN, je dirais que c’est grâce à moi ; si on est derrière, on ne pourra pas me reprocher mon silence", aurait par ailleurs lâché Nicolas Sarkozy.