Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Alien, sirène, démon ou juste baleine ? Au Mexique, le corps d’une mystérieuse et effroyable créature a été retrouvé échoué sur une plage par des pêcheurs. En décomposition, la dépouille gisait sur le sable de l’île de Cerralvo, rapporte le site de Ma Chaîne Etudiante.
Munie de cornes, d’un pelage et d’une queue le monstre présentait une forme humanoïde ainsi que des cheveux et une bouche ressemblant à celle d’un homme. Les pécheurs, superstitieux, ont pensé qu’il pouvait s’agir d’une sirène ou d’un démon. Ils ont filmé leur découverte (vidéo ci-dessus). Depuis la publication de cette dernière, les théories vont bon train sur la nature du monstre : Alien, dauphin, sirène ou encore chèvre.
A lire aussi-Une étrange créature marine découverte sur une plage du Mexique
Un espèce inconnue ?
Une équipe d’océanographes d’un musée proche s’est penchée sur la question et pense que le corps serait celui d’une baleine morte. Cependant, dans la mesure où la décomposition du corps est très avancée, le seul moyen d’identifier clairement la chose est de faire un test ADN. Il n’est pas exclu que ce spécimen appartienne à une espèce encore inconnue.