La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Des pompiers ont fait une découverte macabre mardi dans les Bouches-du-Rhône. Ils ont trouvé les corps d’une femme âgée d’une quarantaine d’années et de sa fille de huit ans à leur domicile situé dans le quartier du Val de Sibourg à Lançon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), comme le rapporte le quotidien régional La Provence.
Lire aussi -Marseille : une mère suspectée d'avoir jeté sa fille par la fenêtre
Le père et le fils, âgé de 12 ans, se trouvaient dans le coma à leurs côtés. Ils ont été évacués par hélicoptère à l’hôpital Nord de Marseille. Le père de famille avait les veines entaillées. Les secours ont été alertés par des proches inquiets de ne pas avoir de nouvelles, a indiqué la procureure d’Aix-en-Provence, Dominique Moyal.
Les circonstances du drame encore inconnues
Pour l’instant, les causes des décès ne sont pas encore connues. Les premiers résultats d’autopsie n’ont pas pu les définir. "Ils ne présentaient pas de traces de violences, si ce n'est des blessures légères à l'arme blanche pour la femme", a expliqué la procureure avant de préciser que "des analyses toxicologiques et anatomopathologiques" (examen approfondi des organes) étaient actuellement en cours.
Lire aussi -Couple égorgé chez lui à Paris : ce que l’on sait
"D'après l'enquête de voisinage, rien ne laissait présager de cet événement tragique", a fait savoir Dominique Moyal en évoquant une "affaire mystérieuse". La poursuite des investigations devraient permettre d’en apprendre davantage sur ce drame familial.
Vidéo sur le même thème : Jeune homme égorgé à Roubaix: "on l'a vu par terre, se vider de son sang"