Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Des rondeurs attendues
La jeune femme de 31ans, qui est dans son sixième mois de grossesse, affiche pour la première fois son corps de femme enceinte. Depuis l’annonce de la royale nouvelle, la jeune femme n’a en effet pratiquement pas pris de poids et s’est toujours habillée de façon très discrète. Alors certes, on savait qu’elle portait le bébé le plus attendu de l’année mais jamais nous ne l’avions vu aussi « enceinte ».
L’heureux évènement est prévu pour le mois de juillet. Ce même mois, le bébé au sang royal, à peine né, sera le héros d’un documentaire retraçant les neuf mois de grossesse de la duchesse de Cambridge, dont les premières semaines ont été difficiles. Souffrant de nausées sévères, elle avait en effet du être hospitalisée. Parfaitement remise depuis, Kate Middleton semblait en tout cas, hier, plus épanouie que jamais.