Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Peut-être a-t-il peur d’avoir à trancher entre ses coéquipiers du Bayern de Munich sélectionnés dans la Mannschaft et ses copains de l’équipe de France. Quoi qu’il en soit, l’attaquant français, forfait à la dernière minute en raison d’une lombalgie, ne répondra pas présent à l’invitation qui lui a été faite par la FFF.
Lire aussi : France-Nigéria : quand Paul Pogba salue Vincent Enyeama dans les vestiaires
La Fédération Française de Football a en effet invité les trois joueurs qui ont déclarés forfaits pour le mondial (Mandanda, Ribéry et Grenier) à venir assister aux quarts de finale pour encourager les Bleus face à l’Allemagne.
Celui qui a été surpris dans une position compromettante à Ibiza a préféré décliné l’invitation. "Franck Ribéry est en vacances avec sa famille et se repose", a fait savoir le président de la FFF Noël Le Graët confirmant une information de RMC et de L'Equipe précisant que le joueur tricolore à encore mal au dos, que le voyage est trop long et que, surtout, il doit être à Munich lundi.
Clément Grenier et Steve Mandanda doivent attendre l’accord de leurs clubs respectifs (OL et OM) avant de répondre favorablement à l’invitation de Noël Le Graët.
Lire aussi : Mondial 2014 : la France en quart de finale, la presse commence à y croire !
Vidéo sur le même thème : Ribéry est la "routourne"