La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
L'enquête semble au point mort. Plusieurs semaines après la disparition de Delphine Jubillar, née Aussaguel, nul ne sait ce qui est arrivée à cette infirmière de 33 ans. En pleine nuit, cette mère de deux enfants se serait levée avant de quitter son logement à Cagnac-les-Mines. Son mari, Cédric Jubillar, indique avoir été réveillé par leur petite fille, signalant la disparition de Delphine. Après le déploiement de grands moyens par les forces de l'ordre, des recherches par hélicoptère et dans les divers points d'eau, plusieurs battues citoyennes... Aucune trace de la trentenaire.
Aujourd'hui, une enquête pour enlèvement et séquestration est ouverte. D'après Le Parisien, les enquêteurs n'ont toutefois aucune idée de qui pourrait bien être à l'origine des faits. Sur les réseaux sociaux, les internautes pointent du doigt le mari de Delphine, comparant cette étrange disparition au meurtre d'Alexia Fouillot par son époux, Jonathann Daval. À ce jour, un tel rapprochement est infondé : Cédric Jubillar n'est pas mis en cause par la justice. Il n'a jamais été en garde à vue et rien ne permet actuellement de le lier à la disparition de sa femme.
Delphine Jubillar : sa liaison secrète avec un autre homme
L'enquête a récemment révélé l'existence d'un second homme dans la vie de Delphine, avec qui elle entretenait une relation secrète et virtuelle. Dans les colonnes du Parisien, une source proche de l'enquête révèle qu'elle "semblait amoureuse et heureuse". Ledit amant a été entendu par les enquêteurs, "mais il ne semble pas avoir le profil d'un tueur ou d'un kidnappeur". L'homme en question ne soupçonne pas non plus Cédric Jubillar d'être le potentiel ravisseur de Delphine. Pour rappel, Cédric et Delphine étaient en instance de divorce depuis l'été 2020.
D'après Maître Philippe Pressecq, avocat des cousines de Delphine, il s'agirait d'abord et avant tout d'un confident. Interrogé par Paris Match, l'homme de loi explique qu'ils se seraient rencontrés sur un "réseau quelconque". "En couple lui aussi, il était également en cours de séparation. Cette personne habite dans le Tarn-et-Garonne et a par ailleurs été entendue par les enquêteurs. Nous n'en savons pas plus", poursuit-t-il.