
Météo-France a placé 5 départements en vigilance jaune pour des risques d’orages ce vendredi 16 mai. Les prévisions.
Météo-France a placé 5 départements en vigilance jaune pour des risques d’orages ce vendredi 16 mai. Les prévisions.
Depuis mars 2025, l'Agirc-Arrco applique un nouveau mode de calcul plus avantageux pour certains salariés en forfait jour réduit. Une évolution technique, discrète mais potentiellement très rentable pour votre...
Les moustiques sont de retour. Pour les éviter autant que possible, plusieurs conseils doivent être appliqués dans votre jardin et votre intérieur.
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
La rédaction de Planet vous propose une sélection des meilleures blagues et perles sur la fête des Mères repérées par les internautes sur les réseaux sociaux. Florilège en images.
La 2e édition du classement La Belle Plage, qui permet aux baigneurs d’évaluer en un coup d’œil la qualité de l’eau des plages françaises, met en lumière une dégradation notable de la qualité des eaux...
Votre façon de marcher en dit long sur vous ! Des études en psychologie montrent que les personnes qui marchent vite partagent souvent certains traits de personnalité. Objectifs, efficacité, réactivité… Voici...
Publié par Rédaction, le 03/05/2021
Quelques heures après avoir été entendu par la juge, Cédric Jubillar, le mari de Delphine Jubillar, portée disparue depuis décembre dernier, a publié un long message sur Facebook. Visiblement soucieux de préserver sa vie privée, l’homme de 33 ans a appelé les "curieux" à le laisser tranquille : "Vous savez quoi, allez faire votre vie fictive ailleurs et laissez-moi tranquille".
Sortant enfin de son silence, Cédric Jubillar en a également profité pour remercier "tous ceux qui [lui] ont envoyé des messages auxquels [il] n’a pas répondu". Dans ce message posté sur les réseaux sociaux, il a aussi confirmé avoir été entendu par la juge d’instruction, le vendredi 30 avril. Selon les informations de La Dépêche, l’audition aurait duré environ une heure. "Cédric Jubillar a dit à nouveau ce qu’il avait livré aux enquêteurs les premières fois. Mon client était serein. Il n’était pas spécifiquement inquiet", a assuré son avocat, Jean-Baptiste Alary, au journal.
Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines (Tarn). Selon son mari, elle aurait quitté le domicile vers 23h, en plein couvre-feu, pour promener leurs deux chiens. Elle n’est jamais revenue, contrairement aux deux chiens qui ont réussi à retourner à la maison sans elle. Suite à cette inquiétante disparation, une information judiciaire a été ouverte pour "enlèvement, détention ou séquestration". La piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368