Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Cette question résonne dans l'esprit des habitants de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Où est passée Delphine Jubillar ? Née Aussaguel, cette infirmière de 33 ans n'a pas donné signe de vie depuis le 15 décembre, nuit durant laquelle elle aurait quitté son domicile accompagnée de ses deux chiens. Depuis, auditions, recherches et battues citoyennes ne suffisent pas à retrouver la jeune femme. Une enquête a été ouverte pour enlèvement et séquestration. Aujourd'hui, les enquêteurs continuent de tout mettre en oeuvre pour retrouver la trace de cette mère de famille.
Le jour de sa disparition, Delphine Jubillar commençait une période de congés. Une source proche du dossier aurait confié au quotidien Midi Libre qu'elle venait tout juste d'acheter les cadeaux de Noël de ses enfants. Mère dévouée selon son entourage, nul ne peut croire que la disparue ait abandonné son fils de six ans, ni sa fille de dix-huit mois, de son plein gré.
"C'est impossible qu'elle soit partie d'elle-même"
"C'est mon amie. Elle avait toujours un mot agréable. Elle était aussi très discrète. Elle ne s'épanchait pas sur sa vie privée. C'est impossible qu'elle soit partie d'elle-même. Impossible. Elle aimait trop ses enfants", confie une proche de la trentenaire dans les colonnes du média régional. Finalement, les informations sur les dernières heures de Delphine avant sa disparition sont maigres. Louis, son fils de six ans, a également été entendu par les forces de l'ordre à ce sujet. D'après les informations de Closer, l'enfant aurait reçu un câlin de sa mère juste avant que celui-ci n'aille dormir. Il a également confié ne rien avoir entendu d'anormal la nuit où sa mère s'est volatilisée.