Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Météo France a alongé la liste de départements en alerte orange "canicule" ce jeudi après-midi. Ce sont maintenant 43 départements qui sont placés en vigilance orange.
Le Jura, la Meurthe-et-Moselle, la Moselle, la Haute-Saône, les Vosges et le Territoire-de-Belfort s'ajoutent aux 37 départements qui étaient déjà concernés par l'alerte hier, à savoir : L'Aisne, l'Allier, les Ardennes, l'Aube, la Charente, le Cher, la Côte-d'Or, la Creuse, l'Eure-et-Loir, la Gironde, l'Indre, l'Indre-et-Loire, les Landes, le Loir-et-Cher, la Loire, le Loiret, le Lot, la Marne, la Haute-Marne, la Meuse, la Nièvre, le Nord, le Pas-de-Calais, le Puy-de-Dôme, le Rhône, la Saône-et-Loire, Paris, la Seine-et-Marne, les Yvelines, la Vienne, la Haute-Vienne, l'Yonne, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne et le Val-d'Oise.
Météo France précise que l'épisode caniculaire en cours devrait se prolonger jusqu'au week-end.
> Retrouvez nos prévisions météo ville par ville
Voir le dernier bulletin météo en vidéo :