Faute de budget 2025 d’ici fin février, 619 000 contribuables pourraient devenir imposables en 2025. Découvrez si vous en faîtes partie.
Joyeux anniversaire TF1 ! Le 6 janvier 1975 était lancée la première chaîne de télévision française née du démantèlement de l’ORTF. En 50 ans d’existence, elle a proposé de nombreux programmes et rendez-vous quotidiens pour des millions de fidèles téléspectateurs.
Les candidats gagnent des millions d’euros ou une caverne de cadeaux
Entre l’information au JT et les fictions ainsi que les compétitions sportives, TF1 a diffusé plusieurs divertissements à l’écran. Des jeux du midi aux émissions de fin d’après-midi ou hebdomadaires, il y en a pour tous les goûts. L’occasion pour les candidats de miser sur leur culture générale (ou sur la chance) afin de remporter une grande somme d’argent et/ou une montagne de cadeaux.
De nombreux animateurs ont marqué les années TF1 en animant vos programmes favoris : comme les jeux Attention à la marche et Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann. L’animateur préféré des Français, auréolé à plusieurs reprises, continue de fidéliser une grande communauté devant la télévision.
Le Bigdil, Le Juste Prix... Retour gagnant des jeux télévisés cultes
Comme son confrère, Jean-Pierre Foucault a fait gagner des millions d’euros à quelques chanceux sur TF1. Avant de céder sa place en 2020 à Camille Combal, l’animateur phare de Danse avec les stars ou Mask Singer. D’autres présentateurs ont permis à des participants de repartir les bras chargés de lots : comme Vincent Lagaf’ dans les années 90 avec Le Bigdil et plus tard dans Le Juste Prix.
Déjà un demi-siècle de divertissement et plusieurs émissions font fait l’identité de TF1. L’Or à appel, La Roue de la fortune, À prendre ou à laisser... Quels jeux ont marqué votre génération ? Pour l’occasion, Planet vous propose de tester vos questions avec un quiz de dix questions. À vous de jouer et répondez dans notre diaporama.