Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Bronzé, le torse bombé, il marche avec sa dulcinée sur le sable fin des plages corses. Il s’agit bien de Nicolas Sarkozy, accompagné de son épouse Carla Bruni-Sarkozy. La photo, publiée en une de Paris Match, avait déjà retenu l’attention récemment à cause du maillot de bain jaune vif de l’ancien président de la République. "Short jaune sur peau rouge = fashion faux pas" s’était ainsi moqué Thibault Pézerat, journaliste chez Marianne. Une autre question, bien plus sérieuse, agite actuellement les réseaux sociaux : la photo a-t-elle été traitée via Photoshop ?
A lire aussi - Les Républicains : que font-ils de leurs vacances ?
L'écart de taille entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni devrait se remarquer sur la photo
En effet, le candidat à la primaire des Républicains y apparaît presque aussi grand que sa femme. Pourtant, cette dernière, ancienne mannequin, mesure 1m75 tandis que Nicolas Sarkozy ne mesure lui "que" 1m69. Un écart de taille qui devrait se remarquer sur la photo. Les internautes n’ont bien-sûr pas manqué de moquer l’ancien président de la République.
Cette Une de Paris Match portant sur l’ancien couple présidentiel est apparue alors que les vacances de Nicolas Sarkozy sont au cœur d’une polémique. Celui-ci est pointé du doigt par ses détracteurs à cause de ses vacances jugées "luxueuses" dans la résidence Murtoli, en Corse.
En vidéo sur le même thème - Eté 2013 : les vacances de Hollande à la Lanterne