Un couple de sexagénaires a été arnaqué par un escroc se faisant passer pour un faux conseiller bancaire. Le préjudice s’élève à 550 000 euros, une somme qu’ils avaient mis de côté pour leur retraite....
Nicolas Sarkozy était samedi matin l’invité de l’émission "Questions de confiance" sur RTL. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien président de la République s’est senti en confiance. Alors qu’il était interrogé sur son rapport à la drogue, et plus particulièrement aux "pétards", le patron des Républicains a répondu sans détours.
A lire aussi –Les plus belles perles de Carla Bruni-Sarkozy
"Je n’ai rien contre" les pétards
A la question, "plutôt Ricard ou pétard ?", Nicolas Sarkozy a en effet répliqué du tac au tac : "Je n’ai jamais fumé de pétard de ma vie, ce n’est pas du tout que je suis contre". Une confession plutôt surprenante venant de quelqu’un qui était aux commandes d’un pays dans lequel cette pratique est interdite par la loi. Et l’ancien chef de l’Etat d’ajouter : "Je fume un cigare de temps en temps, et encore". Une sortie qui a rapidement fait réagir l’écologiste Cécile Duflot. L’ancienne ministre est en effet montée au créneau sur Twitter.
Quelques jours plus tôt, Nicolas Sarkozy avait fait d’autres confidences étonnantes sur son rapport à la bagarre. L’ancien président avait même raconté deux anecdotes de sa jeunesse.