Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Najat Vallaud-Belkacem n’aime pas que la politique. La ministre apprécie également de pousser la chansonnette. A tel point qu’elle aurait même aimé faire carrière dans la musique. C’est en tout cas ce que ses proches ont récemment confié à Paris Match. Dans un article repéré par Closer, l’entourage de la Lyonnaise a en effet rapporté qu’elle "adore chanter". Une passion que la ministre vivrait notamment grâce à des karaokés : "quand elle chante, cela transforme son visage", assurent ses proches.
A lire aussi –Najat Vallaud-Belkacem et Boris Vallaud : cinq choses que vous ne savez (peut-être) pas sur eux
Abandonner la politique pour la chanson ?Mais si Najat Vallaud-Belkacem se "contente" aujourd’hui de karaoké, elle a un jour envisagé d’en faire son métier. "Elle a aussi enregistré quelques titres. Elle aurait aimé faire de la chanson", rapporte Paris Match, qui cite encore son entourage. Un rêve qu’elle n’aurait d’ailleurs pas complètement abandonné : "Elle dit qu’elle ne sait pas si elle fera toujours de la politique dans dix ans", assurent ses proches. Mais en attendant, Najat Vallaud-Belkacem "se tait" et préfère garder ce talent "caché", souligne l'hebdomadaire.
Vidéo sur le même thème : le discours de clôture de Manuel Valls