De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Sa caricature commence à l’agacer. Souvent moquée par les marionnettes des Guignols de Canal + pour son côté franc du collier, Nadine Morano s’en est pris au célèbre programme de la chaîne cryptée sur Twitter.
>> Lire aussi : Problèmes de vue ou mauvaise foi ? Nadine Morano se fait (encore) railler sur Twitter
En cause, un sketch diffusé le 4 septembre parodiant la bande-annonce du film Lucy de Luc Besson dans lequel elle est présentée comme "utilisant moins de 1% de ses capacités cérébrales". Les auteurs de la pastille humoristique concluent la séquence en annonçant "la femme la plus bête de l’univers". Jeudi soir, un nouveau sketch la présentant comme illettrée a encouragé Nadine Morano à sortir de son silence.
Sur Twitter, l’eurodéputée UMP a répondu à ce sketch en écrivant : "je rêverais d’atteindre 0% de mes capacités pour voir ce que ça fait d’être à votre niveau". Et pour cause, la séquence diffusée hier soir était particulièrement sévère à son égard. Une attaque plutôt vache dont le caractère "méchant" a également été relevé par Jean-Luc Mélenchon, présent sur le plateau du Grand Journal hier soir.
Voir la vidéo ci-dessous :