Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Sa caricature commence à l’agacer. Souvent moquée par les marionnettes des Guignols de Canal + pour son côté franc du collier, Nadine Morano s’en est pris au célèbre programme de la chaîne cryptée sur Twitter.
>> Lire aussi : Problèmes de vue ou mauvaise foi ? Nadine Morano se fait (encore) railler sur Twitter
En cause, un sketch diffusé le 4 septembre parodiant la bande-annonce du film Lucy de Luc Besson dans lequel elle est présentée comme "utilisant moins de 1% de ses capacités cérébrales". Les auteurs de la pastille humoristique concluent la séquence en annonçant "la femme la plus bête de l’univers". Jeudi soir, un nouveau sketch la présentant comme illettrée a encouragé Nadine Morano à sortir de son silence.
Sur Twitter, l’eurodéputée UMP a répondu à ce sketch en écrivant : "je rêverais d’atteindre 0% de mes capacités pour voir ce que ça fait d’être à votre niveau". Et pour cause, la séquence diffusée hier soir était particulièrement sévère à son égard. Une attaque plutôt vache dont le caractère "méchant" a également été relevé par Jean-Luc Mélenchon, présent sur le plateau du Grand Journal hier soir.
Voir la vidéo ci-dessous :