Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Elle a osé. A moins de deux mois du premier tour des élections municipales, Clémentine Autain n’a pas hésité à jouer sur les mots. La candidate du Front de Gauche à la mairie de Sevran (Seine-Saint-Denis) a en effet récemment fait imprimer toute une série de tract pour le moins originaux. Notamment distribués sur le marché de la ville, ceux-ci s’inscrivent dans "l’opération clémentines" lancée par l’ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon. "Une clémentine pour Sevran… des vitamines pour les Sevranais" peut-on ainsi lire sur les tracts, à côté d’un portrait de la candidate et le tout sur un fond fruité, clémentines obligent.
L’étonnante vidéo de campagne de Jean PichaiIl y a quelques semaines, un autre candidat aux élections municipales de Pau (Pyrénées-Atlantiques) avait également fait parler de lui après la diffusion d’une vidéo de campagne originale. Tournée à son domicile avec l’aide de son épouse, la bande montrait Jean Pichai l’air grave, vêtu d’un costume sombre dans une pièce à peine éclairée. "Monsieur Pichai Jean a un projet pour vous. Il appelle donc tous les citoyens à venir le rejoindre pour se présenter sur sa liste", expliquait la voix de sa femme, tandis qu’il fixait à la caméra postée face à lui.
Regardez la vidéo de campagne de Jean Pichai, candidat à Pau