Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
Depuis qu'il a quitté l'Elysée, il y a deux semaines, François Hollande croule sous les demandes de soutien. Une petite revanche pour celui qui était mis de côté par une partie de son camp lorsqu'il était le locataire de l'Elysée.
Mais à l'approche du premier tour des législatives, François Hollande est sollicité par de nombreux candidats socialistes. Notamment par Bernard Combes, candidat dans la 1ere circonscription de Corrèze et maire de Tulle. "Cet ami du président (dont il fut le conseiller à l'Elysée) attend impatiemment sa visite la semaine prochaine", rapporte Le Parisien. "La présence de François Hollande serait une bonne chose et un beau geste à mon égard car la fidélité fonctionne dans les deux sens", a-t-il ajouté.
A lire aussi - VIDÉOS Cazeneuve, journalistes, Hollande... : ces attaques virulentes de Jean-Luc Mélenchon
Il est actuellement en vacances dans le sud avec Julie Gayet
Une proposition qui pose un cas de conscience à François Hollande, qui souhaite s'écarter de la vie politique pendant quelques temps. "Il ne s'agit pas de l'associer directement à ma campagne", précise d'ailleurs Bernard Combes, qui réfléchit tout de même à la possibilité de monter un meeting autour du 9 juin. "Rien n'est calé", insiste son entourage qui admet "que l'ancien président devrait aller encourager une poignée d'autres candidats", après la fin de ses vacances dans le sud avec Julie Gayet, révèle le quotidien.
Vidéo sur le même thème - Cérémonie du 8 mai : le geste de Hollande envers Macron qui fait jaser