De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
François Hollande ne manque pas d’humour. Depuis le début de son mandat, le président de la République s’est à plusieurs reprises illustré par ses traits d’humour. Le dernier en date : son message de félicitations adressé à Teddy Riner après qu’il a remporté son 8e titre de champion du monde de judo. "Vous avez explosé les records de judo. Vous êtes déjà le président du judo mondial", a en effet envoyé le chef de l’Etat au sportif dans un sms personnalisé, révèle ce lundi Le Figaro.
A lire aussi –Salaire de Teddy Riner : Patrick Balkany pique une colère
Sur Twitter, François Hollande a également laissé éclater sa joie et sa fierté, mais sans humour cette fois-ci. "La France est fière de vous cher Teddy Riner ! 8 fois champion du monde, vous entrez dans la légende du judo. Bravo !", a-t-il posté. En effet, jamais auparavant, un judoka n’avait réussi l’exploit de remporter huit fois le titre de champion du monde.
Samedi dernier au Kazakhstan, Teddy Riner a remporté un nouveau titre de champion du monde après s’être imposé dans la catégorie des plus de 100 kg. Il s’agissait de la 95e victoire consécutive du judoka français et de son 8e titre de champion du monde. A seulement 26 ans, le sportif est ainsi devenu le champion le plus titré dans l’histoire du judo.
Vidéo sur le même thème : Teddy Riner, le parcours d'une légende