Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Souvent décrit comme ayant de l’humour, François Hollande n’aurait pas hésité à faire une petite blague à Axelle Lemaire quand celle-ci lui a annoncé être enceinte. En effet, d’après l’Express, le président de la République aurait répliqué à la secrétaire d’Etat au numérique : "Tu sais, j'ai connu, moi aussi, une ministre qui avait eu un enfant au gouvernement". Une référence au quatrième enfant attendu par le couple que formaient François Hollande et Ségolène Royal lorsque celle-ci était ministre de l’Environnement, en 1992. Cet évènement a d’ailleurs été immortalisé par… Valérie Trierweiler, alors journaliste à Paris-Match. Ségolène Royal avait alors accepté que les caméras de télévision la filme avec son bébé après l'accouchement. Une médiatisation qu'elle a déclaré regretter par la suite.
A lire aussi - François Hollande : sa dernière blague sur Teddy Riner
Axelle Lemaire continuera de travailler malgré sa grossesse
Enceinte de son troisième enfant, Axelle Lemaire a annoncé qu’elle comptait bien continuer à travailler malgré sa grossesse. En effet, son projet de loi sur le numérique doit être mis en ligne mi-septembre, avant d'être présenté au Conseil des ministres avant l'hiver.
En vidéo sur le même thème - Hollande : deux ans de petites blagues à l'Élysée en deux minutes