Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Selon plusieurs médias, la relation entre Marine Le Pen et Marion Maréchal-Le Pen serait actuellement tendue. Et plusieurs signes ne trompent pas.
La benjamine de l'Assemblée nationale est actuellement en déplacement à Moscou depuis ce mercredi, or c'est aussi le jour où le FN officialise l'organigramme du parti en vue de la présidentielle de 2017, indique Le Parisien.
A lire aussi - Le bras droit de Donald Trump courtise Marion Maréchal-Le Pen, qui lui répond
Officiellement, la nièce de Marine Le Pen est absente pour une raison d'agenda : son déplacement russé ayant été prévu "de longue date". Mais en réalité, la raison est que, selon le quotidien, l'élue du Vaucluse est absente du l'organigramme officiel du parti. Et ce, alors que le frère de Florian Philippot - avec qui Marion Maréchal-Le Pen n'entretient pas de très bons rapports - vient de l"intégrer, lui.
"Elle peut avoir une carte à jouer après"
A noter que ce n'est pas la première fois que Marion Maréchal-Le Pen est absente d'un grand rendez-vous du FN. En septembre déjà, elle n'était pas présente à la rentrée politique de Marine Le Pen à Brachay (Marne), pour cause de "journée en famille".
Selon le souverainistes Paul-Maire Couteaux, ex-conseiller de Marine Le Pen interrogé par Le Parisien, "t out porte à les séparer. Elle va s'associer le moins possible à la campagne car elle sait qu'elle peut avoir une carte à jouer après."
Vidéo sur le même thème : Mélenchon / Le Pen : le duel