Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Elle en est sûre. Le retour de l’ex-président jouera immanquablement en sa faveur. C’est en tout cas ce qu’elle assure devant ses partisans et les journalistes. "Je l'attends avec impatience !" a confié Marine Le Pen au Point en marge de la traditionnelle braderie de rentrée organisée à Hénin-Beaumont où elle était dimanche.
>> Lire aussi : Nicolas Sarkozy a déjà son équipe de campagne
Un colis piégé pour l'UMP
Pour la présidente du Front National, Nicolas Sarkozy est un adversaire idéal. "Ça fait deux ans qu’il envoie des cartes postales et là il envoie un colis piégé pour l’UMP" a déclaré Marine Le Pen devant le parterre de journalistes. Selon elle, l’ex-chef de l’État va "très vite apparaître comme un homme du passé et d’un passé plombé par ses très mauvais résultats, par les affaires qui se révèlent chaque jour".
>> Lire aussi : Pour Jean-Luc Mélenchon, le retour de Sarkozy est "une bonne nouvelle"
Tenant à montrer qu’elle ne craignait pas le retour de Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen a ajouté : "c’est un très bon candidat pour le FN". Plus tôt dans la semaine, elle avait envoyé un petit tacle à l’encontre de l’ex-président en déclarant qu’Alain Juppé était un candidat "plus sérieux" pour représenter l’UMP en 2017.
Vidéo sur le même thème : la crise du porc selon Jean-Marie Le Pen