Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Brigitte Macron a refusé de s’asseoir derrière son mari à New York, lors du débat "Education for All" à l’ONU. La Première dame ne s’est pas installée là où le protocole des Nations Unies le prévoyait, le 20 septembre dernier. Selon Closer, lors du discours du président de la République, son épouse s’est installée à ses côtés au premier rang, et non derrière.
A lire aussi : Le nouveau projet de Brigitte Macron à destination de l’Elysée
Si Brigitte Macon l'avait affirmé elle-même sur RTL : "Une femme aujourd'hui n'a pas à être derrière", selon les informations de Closer, c'est une décision à deux : "ce n’est pas elle qui l’impose, mais bien une vision du couple qu’ils partagent." C’est donc d’un désir commun de ne laisser personne en retrait.
Elle entend bien elle aussi avoir une place à l'Elysée
Brigitte Macron entend bien laisser une trace à l'Elysée. Force de proposition, la femme du président de la République a récemment annoncé un nouveau projet à l’Elysée, bien particulier : l’installation d’un potager pour "privilégier le circuit court pour les légumes servis" au palais présidentiel.
La Première dame souhaite par ailleurs s'investir dans des dossiers qui lui tiennent à coeur Un article du Monde relataitque l'épouse du chef de l'Etat comptait se concentrer sur le harcèlement à l'école.
En vidéo - Avec Brigitte Macron