La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
A l’aube du mois d’août, la question des vacances du président Emmanuel Macron se fait de plus en plus pressante. Où va-t-il partir ? Combien de temps va-t-il s’accorder ? Selon les informations de Paris Match, le chef de l’Etat et son épouse auraient décidé de partir… à Versailles ! Pas question donc de destinations lointaines ni même d’aller dans leur maison familiale du Touquet, dans le Pas-de-Calais, Brigitte et Emmanuel Macron s’en iront à seulement une vingtaine de kilomètres de Paris, dans les Yvelines. Un choix avant tout pratique car le président ne voulait pas s’éloigner trop loin ni trop longtemps de l’Elysée, explique le magazine.
A lire aussi– Cocktails et "pool party" : les fêtes du fils de François Hollande à La Lanterne
Les enfants de Brigitte Macron devraient les rejoindre
Dotée de plusieurs chambres et de toute une équipe de personnes chargées de l’entretenir et de servir ses occupants, la résidence de La Lanterne compte également un cours de tennis et une piscine. Le tout à l’abri des regards indiscrets. De quoi permettre au couple présidentiel de se détendre et se ressourcer à deux ou en famille. Paris Match croit d’ailleurs savoir que les enfants de Brigitte Macron devraient les y rejoindre avec leurs conjoints et enfants respectifs. Quant à la durée du séjour, celle-ci aurait été fixée à trois jours, pas plus. "On travaille au corps Brigitte pour qu’Emmanuel accepte de prendre des vacances", avaient confié l’un de ses conseiller à l’hebdomadaire il y a quelques semaines.
Vidéo sur le même thème - Eté 2013 : les vacances de Hollande à la Lanterne