Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La Lettre de l’Expansion, l’épouse du Premier ministre bénéficiera en effet prochainement des précieux conseils d’une spécialiste en communication pour assurer la préparation des évènements protocolaires auxquels elle et son époux, Jean-Mari Ayrault, sont contraints d’assister. Une décision quelque peu surprenante au vu de la discrétion que cultive la femme du chef du gouvernement. Et si Matignon s'est justifié en expliquant au Figaro que "comme les autres femmes de Premiers ministres, Brigitte Ayrault dispose d'un secrétariat, qui reçoit les appels de la part de diverses associations. Mais elle participe aussi très régulièrement aux déplacements de son mari, ce qui demande une certaine logistique", il n’en demeure pas moins que ce privilège était jusqu’alors strictement réservé aux Premières Dames. Les épouses des présidents de la République étant davantage sollicitées pour des déplacements ou évènements protocolaires et donc, plus souvent sujettes à l’exercice de représentation.
Matignon vient tout juste de faire une fleur à Brigitte Ayrault. Selon les informations deUne aide "plutôt technique"La personne choisie pour assister Brigitte Ayrault est Nathalie Puvilland. Issue du cabinet du ministre d’Outre-mer, cette dernière sera ainsi prochainement nommée chargée de mission rattachée au cabinet du Premier ministre. Interrogés par Le Figaro, les services de Jean-Marc Ayrault ont toutefois précisé que cette aide serait "plutôt technique" et ne signifiait aucunement un éventuel "changement de cap" à venir.