Sur les 51 hommes poursuivis pour viols aggravés sur Gisèle Pelicot, un quart affirment avoir eux-mêmes subi des viols dans leur enfance.
Depuis quelques semaines, une polémique concernant Julien Lieb secoue les réseaux sociaux. Des fans, apparemment désireux de voir leur idole figurer parmi les premières places des charts, auraient dépensé de l'argent pour des écoutes, rapporte Ciné Télé Revue. Face à cette situation, l'ancien candidat de la Star Academy a donc choisi de s'exprimer. C'est via un message publié sur son canal Instagram que le chanteur a clarifié la situation.
C’est interdit de faire ça
"Il y a des achats de streams qui ont été effectués sur certains de mes morceaux. Sachez que ça ne va pas m’aider, vous me mettez une énorme balle dans le pied, je parle à ceux qui ont pu faire ça. Ça me refuse des entrées dans les playlists sur les plateformes, potentiellement en radio, et ça peut boycotter des sons. C’est interdit de faire ça. Je tiens à être clair : ce n’est pas possible de faire ça", a-t-il d'abord expliqué avant d'ajouter : "Je compte sur vous pour...