Victoria et David Beckham se sont offert la maison la plus chère de l'histoire, à Miami. Voici tout ce qu'on sait sur le dernier venu dans leur patrimoine immobilier.
Victoria Beckham bat tous les records : après le divorce, elle doit dégainer un énorme chèqueabacapress

Le 27 septembre 2024, Victoria Beckhamprésentait sa collection Printemps-Été 2025 au château de Bagatelle, aux abords du bois de Boulogne. Avec elle, pour la dernière fois à ses côtés, sa directrice générale, Marie Leblanc. Après ce divorce professionnel, c'est bien de l'autre côté de l'Atlantique, que Posh Spice mène sa vie, désormais. En effet, toujours mariée à David Beckham, la fashionista s'est offert une maison de famille à un tarif inimaginable.

Les Beckham enflamment Miami

Les parents de Brooklyn, Cruz, Romeo et Harper ont ainsi déboursé 66,68 millions d’euros (72,25 millions de dollars), pour une villa de luxe avec vue sur mer.

C'est bien plus que les 3 millions de dollars que le couple avait dépensé en 1999, pour s'offrir "Rowneybury House", aussi surnommé Beckhingham Palace. C'est bien plus, également que la plus-value qu'ils ont fait sur ce palais. En 2014, la vente leur a permis de faire un bénéfice d'un peu plus de 11 millions...