Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
A bientôt 51 ans,la comédienne Vanessa Demouy est maman de deux enfants : Solal et Sharlie. Ces derniers sont issus de son mariage avec le comédien Philippe Lellouche. Très discrète sur sa vie de famille, la star d'Ici tout commence a fait une exception dans les colonnes de Nous deux. "Mon métier ne la fait pas du tout rêver pour le moment. Il y a encore deux ans, elle voulait être fée, aujourd’hui, c’est architecte", avait-elle déclaré à propos de sa fille et d'ajouter que son fils vivait dans un "studio en région parisienne". "C’est compliqué d’être loin de ses enfants si jeunes. En même temps, je suis partie plus tôt que lui de chez mes parents, donc je le comprends".
Vanessa Demouy : qui est sa mère Catherine Rochette ?
Si la comédienne est partie tôt de chez ses parents, elle est toutefois restée très proche de sa mère Catherine Rochette. Tout comme la star, elle a travaillé un temps en tant que mannequin avant de devenir directrice d'une agence de mannequinat, a rapporté Première. Aujourd'hui, sa sublime mère continue d'officier dans cet univers.
Il y a plusieurs années, elle a co-fondé le magazine Glint au côté de Gérard Prévost. "Nous nous destinons à une élite, aux initiés, aux amateurs de raffinement, du beau, de l’art et de la photo", ont-ils déclaré à FashionMag et de poursuivre : "Avec le web, la presse est menacée mais Glint mise sur le touché, on le garde comme un collector, un livre, ce n’est pas un magazine de news, c’est un magazine d’image que l’on pose sur sa table basse et que l’on lit tranquillement. Nous tenons à faire vraiment du haut de gamme".
Sur son compte Instagram, Vanessa Demouy a partagé plusieurs clichés de sa mère. Planet vous propose de la découvrir dans notre diaporama.