À quelques mois du retour tant attendu du Bigdil sur RMC Story, la chaîne a levé le voile sur la nouvelle apparence de Bill. Mais pour les fans de la première heure, la déception est au rendez-vous.
"Une plaisanterie", "la honte", "un fake" : la nouvelle apparence de Bill, du "Bigdil", fait un flop monumental

Des années après avoir quitté le petit écran, le Bigdil s'apprête à faire son grand retour ! Dans quelques mois, l'émission culte retrouvera sa place à la télévision, cette fois sur RMC Story.Pour ce come-back très attendu, la chaîne a choisi de miser sur la nostalgie en recréant à l'identique l'ancien plateau qui a marqué toute une génération.

"C'est une volonté de Vincent, il a voulu revenir à une formule qui a marché : "Celle dont tout le monde me parle". Il s'agit de la formule des débuts, avec ce plateau, la soucoupe de Bill, le garage... Les Français sont nostalgiques de cette formule. Ça nous allait très bien", a notamment confié Julien Lalande, directeur des contenus et de la programmation de RMC Story, dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Une émission fidèle à la première version

Ni le célèbre thème musical du générique, "un tout petit peu remixé mais pas beaucoup", ni le décor, "tout nouveau et construit en France",...