De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Tiziri Digne : une femme de footballeur dans "Mamans et célèbres"
L’heure de la rentrée a sonné pour les vedettes deMamans & Célèbres. Alors qu’une nouvelle saison débute ce lundi 29 août sur TFX, les célèbres stars de la téléréalité et influenceuses sont de retour pour de nouvelles aventures familiales. Parmi les nouvelles recrues, le public découvre Tiziri Digne qui est la femme d’un footballeur réputé.
Si ce nom de famille vous est familier, c’est parce qu’elle est la femme de l’international français Lucas Digne. Entre le footballeur évoluant à Aston Villa et l'influenceuse, le coup de foudre remonte à leurs années lycée lorsqu’ils avaient 16 ans. "C'était à Lille, on s'est rencontrés à l'anniversaire de ma meilleure amie où d'ailleurs il n'était pas invité au départ", a-t-elle raconté dans les pages de Gala.
Elle a travaillé à la télévision pour Sophie Davant
Alors que son compagnon évolue en sport-études afin de carrière dans le football, la belle Tiziri se consacrait à la danse durant sa scolarité où elle a fait ses pointes pendant 11 ans au Conservatoire de Lille, relatent nos confrères. "En entrant à la fac, j'ai un peu laissé de côté mes ambitions", confie-t-elle sans pour autant exprimer de regrets. "La vie m'a conduite ailleurs". Et, plusieurs années après le début de leur idylle, les deux amoureux se sont mariés en 2014.
De leur union, Tiziri et Lucas Digne ont fondé leur famille avec la naissance de leurs deux enfants : Isaho (né en avril 2019) et Inhaya (née en janvier 2021). Une vie de famille que la jeune femme dévoile sur les réseaux sociaux. Celle qui a été community manager pour Sophie Davant (pour son émission Toute une histoire) a dû mettre sa carrière entre parenthèse pour suivre son mari dans sa carrière footballistique. De l’AS Roma en Italie, au FC Barcelone en Espagne, c’est finalement en Angleterre que la célèbre famille a posé ses valises en 2018.
Elle est apparue avec son mari dans une autre émission en 2021
Après quatre saisons dans le club d’Everton FC, son mari Lucas Digne défend les couleurs d’Aston Villa depuis 2021. L’occasion pour sa femme et leurs enfants de venir le supporter à chacun de ses matchs en Premiere League. Quand elle n’est pas dans les gradins, Tiziri Digne partage son quotidien avec ses 80 000 abonnés sur Instagram où elle dévoile ses conseils mode et fitness. Avec son mari, elle s’attèle à la fondation de leur association "qui a pour but d’offrir des moments de bonheur aux enfants défavorisés ou malades", détaille le communiqué de la chaîne TFX.
Une maman branchée et femme de footballeur qui pourrait bien voler la vedette aux autres mères du programme. Déjà pendant l’Euro 2021, le couple dévoilait leur train de vie dans Championnes, familles de footballeur.À quoi ressemble la vie de Tiziri Digne ? La réponse en images avec un florilège de ses plus belles photos.