Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L'artiste, qui a commencé sa carrière télévisée dans les années 1990 puis en 2000 au cinéma, est devenu un visage emblématique des fictions télévisées. Les téléspectateurs ont pu le voir dans plusieurs téléfilms dont Mausolée pour une garce dans lequel jouaient Sylvie Vartan et Francis Huster puis dans plusieurs fictions telles que Mafiosa, Le Miroir de l'eau ou encore Juste un regard.
Thierry Neuvic a joué avec des stars internationales
Au fil de sa carrière, Thierry Neuvic a fait sensation sur grand écran. Il faisait ses armes en 2000 au côté de Juliette Binoche dans le long-métrage Code Inconnu puis dans Comme t'y es belle ! ou encore dans le film à suspense Ne le dis à personne avec François Cluzet, André Dussollier et Marie-Josée Croze. En 2011, sa carrière prend un léger tournant lorsqu'il se voit offrir un petit rôle dans le blockbuster Sherlock Holmes : Jeu d'ombres avec Robert Downey Jr et Jude Law.
Depuis, le comédien enchaîne les tournages. En 2022, il était notamment à l'affiche du long-métrage Stella est amoureuse mais également sur le petit écran dans le téléfilm Le mystère Daval et la mini-série I nfiltré(e).
Une histoire d'amour avec la chanteuse Jenifer
Du côté de sa vie privée, Thierry Neuvic a été en couple avec la comédienne Hélène Fillières, partenaire de jeu dans la série Mafiosa. "Ce n'est pas dur de tourner avec sa compagne. Au contraire, quand on se connaît intimement, ça va plus vite. On décode tout", déclarait-il dans les colonnes du magazine Public. Après leur séparation en 2011, l'acteur a retrouvé l'amour dans les bras de la chanteuse à succès Jenifer. Les deux stars s'étaient rencontrées sur le tournage du film Les Francis. De leur histoire d'amour est né un enfant prénommé Joseph, le 13 août 2014. Depuis leur séparation, l'artiste est resté très discret quant à sa vie sentimentale.