Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Stéphane Bern a trouvé son remplaçant. Après l’annonce de l’arrêt de son émission A la bonne heure, l’animateur de 56 ans quitte la station de radio RTL à la fin de la saison. Alors que le présentateur passionné d’histoire sera à la rentrée sur Europe 1, on connaît déjà le nom de son successeur.
Il s’agit de Bruno Guillon, l’animateur des Z’amours sur France 2, qui reprendra les rênes de la fin de matinée entre 11 h et 12 h 30. Une annonce qu’il a officialisée dans On Refait La Télé, diffusé ce samedi 30 mai. "On va revenir à un format historique de RTL. J'ai grandi, j'ai été bercé par les grands jeux de RTL animés notamment par Fabrice, comme Casino Parade", explique-t-il. "C'est vraiment quelque chose que j'avais envie de faire depuis longtemps. Ça fait un petit moment qu'on parlait avec la direction".
Bruno Guillon sera également sur Fun Radio
Au cours de cet entretien face à Eric Dussart et Jade, Bruno Guillon s'épanche davantage sur le sujet. "C'est un exercice que j'aime beaucoup, je le fais également à la télé. Je voulais partir vraiment sur ça. On va apprendre en s'amusant. C'est le retour d'un grand jeu populaire sur RTL".
Une nouvelle qui devrait ravir les fans de l’animateur de 48 ans. D’autant que Bruno Guillon connaît bien les locaux du groupe M6, puisqu’il a déjà animé cette tranche horaire pendant plusieurs étés sur RTL. Pour autant, il compte bien continuer à réveiller les Français en musique chaque matin sur Fun Radio la saison prochaine.