Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Monokini ou bikini : certaines célébrités ont fait leur choix
Des pièces à la fois sexy et tendances. Depuis plusieurs années déjà, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à opter pour des maillots de bain atypique voire avant-gardiste. A la différence des maillots de bain "une pièce" très classiques, les monokinis sont, eux, très échancrés sur le ventre et parfois même très ouverts au niveau de la poitrine.
Des maillots de bain uniques qui font la joie de plusieurs célébrités, adeptes de cette tendance. C'est notamment le cas de la sulfureuse danseuse Coco Austin qui, en 2017, était apparue dans un monokini rose et vert ultra sexy ! La poitrine de la star était très à découvert. Elle n'est pas la seule, loin de là. La chanteuse et actrice Christina Milian, chérie de Matt Pokora, avait été aperçue à Los Angeles dans un monokini noir très sensuel.
En 2015, c'est le topmodel Alessandra Ambrosio qui avait fait la Une de la presse people avec son monokini tacheté de plusieurs couleurs. Une pièce très originale qui laissait entrevoir plusieurs parties de son corps. Même l'actrice américaine Lisa Rinna avait été photographiée à Central Park à New York dans un monokini au motif léopard ! Une photo ultra torride qui vous pouvez retrouver dans notre diaporama ci-dessus.
Monokini ou bikini, chacune est libre de faire son choix ! Mais certaines célébrités portent mieux cette pièce originale que d'autres !