De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Vaimalama Chaves annonce une mauvaise nouvelle à ses fans
Triste nouvelle pour les fans de Vaimalama Chavez, Miss France 2019. Alors que tout Hexagone est touché par l'épidémie du coronavirus, appelé également Covid-19, la star de 25 ans n'a malheureusement pas eu la chance de rejoindre sa famille à Tahiti. "Même si un confinement total n’est pas évident, c’est important que nous le fassions. Alors allons-y ensemble", a-t-elle écrit à ses fans en story Instagram. Contrairement à Miss France 2020 Clémence Botino qui a pu retourner en Guadeloupe auprès de ses proches, Vaimalama Chaves est restée confinée à la montagne en Haute-Savoie.
Mais les mauvaises nouvelles semblent s'enchainer pour la jolie brune. Lors d'une séance de questions-réponses avec ses abonnés Instagram, elle a également annoncé une autre mauvaise nouvelle. La sortie de son album de reprises de chansons du nom de Good Vaïbes, dont la sortie était prévue pour le 3 avril prochain, n'aura pas lieu et devra être repoussée à cause de l'épidémie de coronavirus. "Comme vous vous en doutez, ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour ça. Je suis persuadée qu’un autre moment sera plus opportun. Pour l’instant, concentrons-nous sur ce qu’il se passe actuellement et nous en reparlerons plus tard", a-t-elle expliqué.
Une nouvelle qu'elle a une fois encore confirmé lorsqu'un fan a commenté sous l'un de ses clichés : "Tu as eu peut être pas le temps de faire plus de promo pour album GOOD VAIBES à cause du confinement du au virus, est ce que ton album sera reculé de quelques jours ?". Après quoi, la jeune femme de 25 ans a répondu : "Oui, malheureusement oui et pas qu’un peu en plus". Pour le moment, aucune nouvelle date n'a été communiquée sur la sortie de son prochain album.