Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
« Malheureusement, les informations selon lesquelles Robin a contracté une pneumonie et qu'il est dans le coma sont vraies. Nous prions pour qu'il s'en sorte » peut-on lire sur son site officiel. Robin Gibb est aujourd’hui hospitalisé à Chelsea près de Londres, et selon les médecins, l’état de santé du chanteur n’est pas très encourageant. Toute sa famille est à ses côtés en espérant qu’il vaincra une fois de plus cette épreuve.
Malgré une amélioration de sa santé en février dernier, il semblerait que le mois de mars ait été trop fatiguant pour l’artiste qui n’avait pas pu présenter son dernier projet. A 62 ans, Robin Gibb vivait toujours pour la musique et travaillait depuis deux ans, avec son fils Robin-John Gibb, pour fêter le 100ème anniversaire du Titanic : le chanteur planchait en effet sur un opus classique, appelé Le Requiem du Titanic.
A lire aussi
People : ils ont failli mourir
Ces stars de plus en plus chauves